Le Protectorat Argenté (WoW, RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Règles. (Lisez et approuvez svp)

Aller en bas

Règles. (Lisez et approuvez svp) Empty Règles. (Lisez et approuvez svp)

Message par Noévi Sam 5 Nov - 14:29

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue à toi qui lis ceci afin peut-être de nous rejoindre, ces règles sont simples, elles ne sont pas exagérées et concerne tant bien le HRP que le RP.

Commençons par la politesse, c'est toujours sympa d'accueillir quelqu'un par un "Bonjour"/"Salut"/etc donc en vous connectant, saluez ceux connectés et je demande à ceux qui sont connectés de répondre chaleureusement à cela. La politesse concerne aussi les "Merci", les "s'il te plait" (même si comprends qu'à partir d'un moment, deux personnes peuvent être assez pote pour ne plus se le dire).

PAS D'INSULTE (Du moins pour être méchant, mais je préfère quand même que cela soit évité), en partant de la, si il y a un problème HRP avec une autre personne, faites en sorte de parler de tout ça avec la personne, au calme, de trouver une solution au problème avec lui et si vous n'arrivez pas à trouver d'entente, venez parler à quelqu'un de haut gradé dans la guilde. Et si par hasard vous avez des problèmes avec quelqu'un de gradé, parlez alors à moi (Noévi). Et si ! Vous avez des problèmes avec moi, je suis plutôt patient donc, n'hésitez pas à venir me parler (Je préviens d'avance que je suis têtu ^^").

Voila, maintenant je vais parler du RP et du HRP. Le Rp se fait en "/d" de préférence, mais si il y a beaucoup de personnes environnantes et que ces personnes ne font pas de rp, alors faites un groupe, mais si ce sont des personnes faisant du rp et qu'ils ne sont pas en train de faire un event pour leurs guildes, invitez-les à faire du rp, qui sait ? On pourra se faire de nouveaux amis et se faire bien voir. Le HRP par contre se fait toujours entre parenthèses, absolument toujours, je vous demande de bien vouloir respecter cette règle.
AUSSI ! Quand vous êtes en RP, pas de language SMS ni de smiley ! En HRP oui, mais en RP non.

Le RP a besoin d'une certaine "immersion" dans la scène et le LORE, c'est à fin de faire preuve de cohérence dans vos actes et caractéristiques RP.

Pour reparler de la sociabilité, le harcèlement, le flood et le troll sont vivement déconseillé chez nous.

Merci d'avoir tout lu et d'approuver et si vous le faites merci encore de venir dans notre guilde.

Noévi
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24

https://protectoratargentwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum