Le Protectorat Argenté (WoW, RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Système de combat RP.

Aller en bas

Système de combat RP. Empty Système de combat RP.

Message par Noévi Sam 5 Nov - 16:02

Il y aura une petite fiche à faire comme en JdR papier, vous pouvez la créer avec moi (Noévi) vu que je vais improviser ce système,

Il y aura 3 Caractéristiques: Physique, Mental et Social  (exprimée en %, les totaux des % devront faire 170 mais vous ne pourrez pas avoir 80-90 % dans une des caractéristique (enfin si, mais avec des bonus de situations)
Exemple: Physique = 65, Mental = 60, Social = 45

Il y aura aussi des Compétences qui vous donneront des Bonus, vous avez droit à 4 Compétences qui vous aideront dans certains jets (La compétence donnera un bonus en %, la somme des % des compétences devra valoir 60).
Exemple: Bouclier +15 % (Qui donnera un bonus dans les jets de parades et pour le coups de bouclier voir pour le lancer)
           Tête froide +10 % (Qui peut donner un bonus dans les jets liés au stress ou au contrôle de certaines émotions pouvant nous faire agir, comme un acte de pure colère)
           Foi Divine +20% (Qui peut donner un bonus contre les entités liée au ténèbres (Ex: Démoniste/Mort vivant/Démon/...)
           Perception +15% (Qui peut me donner un bonus sur les jets lié à la perceptions des choses, sur certains détails, ... Par exemple quand vous rentrez dans une pièce, vous pouvez faire un jet de perception afin de déceler des pièges ou d'autres choses)

Ensuite, viens les différents types d'attaques, je ne vais pas les répertorier tous, mais vous pouvez avoir certains malus suite à des blessures (Exemple un poison peut vous empêcher de bien vous mouvoir) ou certaines situations. (Exemple: Si vous êtes dans une pièce très sombre et que vous vous battez, vous aurez un malus car vous ne voyez pas très bien l'ennemi).

Noévi
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 24

https://protectoratargentwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum